Privacy Policy

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité explique comment notre organisation utilise les données personnelles que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez notre site web.

Sujets :

  • VUE D'ENSEMBLE
  • LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
  • COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS
  • LES INFORMATIONS QUE NOUS PARTAGEONS
  • COMMENT NOUS PROTÉGEONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES
  • VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES
  • COMMENT METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
  • LES COOKIES, LES CHOIX DE SUIVI ET LES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS
  • LE TRANSFERT INTERNATIONAL DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
  • LIENS VERS D'AUTRES SITES
  • LITIGES
  • PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS
  • LES RÉGLEMENTATIONS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES
  • MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • COMMENT NOUS CONTACTER

VUE D'ENSEMBLE

vFairs LLC ("vFairs", "Nous" ou "Notre") a rédigé cette politique de confidentialité afin de s'assurer que vous puissiez comprendre clairement nos pratiques en matière d'informations personnelles lorsque vous utilisez la plateforme vFairs (les "Sites"). Cette politique de confidentialité décrit les types d'informations que nous collectons, comment nous utilisons ces informations, avec qui nous les partageons, et les choix que vous pouvez faire concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations. Nous décrivons également dans cette politique de confidentialité les mesures que nous prenons pour protéger la sécurité de vos informations personnelles et la manière dont vous pouvez nous contacter au sujet de nos pratiques en matière de confidentialité.

Cette politique de confidentialité peut être publiée sur l'un des sites que nous gérons pour un client ("site client"). Sur un site client, vFairs recueille, utilise et partage vos informations personnelles au nom de notre client plutôt que de vFairs. Veuillez contacter le client pour obtenir des informations sur la manière dont il collectera, utilisera et partagera vos données personnelles. Le client a le contrôle du site du client et ce dernier est géré par vFairs en son nom selon les termes de l'accord conclu avec le client. Sous réserve de ce qui précède, la présente politique de confidentialité décrit de manière générale la façon dont vFairs utilise les données en relation avec le site du client, ainsi que l'utilisation par vFairs de toute interaction distincte du site du client.

Un site client peut également vous permettre d'interagir avec des tiers ("tiers"), à l'instar d'un salon de l'emploi ou d'une foire commerciale. Dans ce cas, vos informations personnelles peuvent être collectées, utilisées et partagées par le tiers conformément aux conditions établies entre notre client et le tiers, ainsi qu'aux politiques du tiers, et à vos propres choix et paramètres. La relation avec le tiers est gérée par notre client et non par vFairs.

La présente politique de confidentialité incorpore par référence les conditions d'utilisation des sites, qui s'appliquent à la présente politique de confidentialité. Lorsque vous visitez les sites ou que vous nous fournissez des informations, vous consentez à ce que nous utilisions et divulguions les informations que nous recueillons ou recevons comme décrit dans cette politique de confidentialité et vous acceptez d'être lié par les termes et conditions de cette politique.

Veuillez consulter régulièrement la présente politique de confidentialité, car nous pouvons la mettre à jour de temps à autre pour refléter les modifications apportées à nos pratiques en matière de données.

 

LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir de diverses sources, y compris nos sites, lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un courrier électronique ou que vous communiquez avec nous par le biais des médias sociaux, ou lorsque vous participez à un événement. Un "événement" est un rassemblement en ligne qui comprend l'inscription avant le début de l'événement, les activités entre le début et la fin de l'événement, et après la fin de l'événement. Nous pouvons également obtenir des informations vous concernant auprès de partenaires commerciaux et d'autres tiers, ainsi que des informations accessibles au public, y compris auprès de nos clients avant ou pendant un événement. Nous pouvons collecter vos informations à différents moments en rapport avec notre activité et les sites, notamment lors de votre inscription, de la soumission de votre profil, de l'utilisation des sites, des interactions avec nous et au cours d'un événement.

 

Les types d'informations que nous pouvons obtenir sont les suivants

les informations personnelles, qui sont des informations permettant de vous identifier, telles que votre nom, votre mot de passe, votre adresse électronique, votre adresse, votre (vos) numéro(s) de téléphone et votre photographie. Dans certains pays, les informations personnelles peuvent avoir une définition plus large en vertu d'une loi applicable et, dans ces pays, vos droits en matière d'informations personnelles seront régis par la définition la plus large.

Informations démographiques, telles que le code postal, le pays, les années d'expérience professionnelle, les compétences, le secteur d'activité, les certifications, les diplômes, etc. Nous le faisons pour vous aider à entrer en contact avec d'autres participants à l'événement, comme les exposants.

Informations sur les préférences, telles que le fuseau horaire préféré ou l'affichage d'un dialogue lors de votre prochaine visite. Nous le faisons pour personnaliser votre expérience sur les sites.

Soumissions de contenu, telles que toute information que vous soumettez sur nos formulaires, blogs, pages de médias sociaux, par le biais de téléchargements de fichiers, ou via des chats en ligne dans le cadre d'un événement.

Des informations anonymes, telles que les pages visitées et le temps passé sur les sites. Nous procédons ainsi pour comprendre comment les sites sont utilisés et quel est le niveau d'engagement.

Nous recueillons des informations stockées dans votre profil de média social auquel vous nous autorisez à accéder lorsque vous utilisez votre profil de média social pour exécuter des fonctions sur les sites, telles que la possibilité de se connecter aux sites à l'aide des informations d'identification de votre profil de média social.

En outre, lorsque vous visitez nos sites, nous pouvons recueillir certaines informations par des moyens automatisés, tels que des cookies et des balises web, comme décrit plus en détail ci-dessous. Les informations que nous pouvons collecter par des moyens automatisés incluent, mais ne sont pas limitées à :

Des informations sur les appareils utilisés par nos visiteurs pour accéder à l'internet (telles que l'adresse IP et le type d'appareil, de navigateur et de système d'exploitation).

Les pages et URL qui renvoient les visiteurs vers nos sites, ainsi que les pages et URL vers lesquelles les visiteurs sortent lorsqu'ils quittent nos sites.

les dates et heures des visites sur nos sites

des informations sur les actions entreprises sur nos sites (telles que les pages consultées, les schémas de navigation sur le site ou l'activité de l'application)

L'emplacement géographique général (tel que le pays et la ville) à partir duquel un visiteur accède à nos sites.

les termes de recherche utilisés par les visiteurs pour accéder à nos sites.

 

COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons utiliser les informations que nous obtenons à votre sujet pour :

créer, gérer et entretenir votre compte sur les sites

Vous fournir les sites et les autres services que vous demandez.

gérer votre participation aux événements organisés sur les sites, lorsque vous vous êtes inscrit à ces événements et promotions

tenir un registre des événements auxquels vous participez, y compris l'historique des discussions et des webinaires et l'activité de téléchargement

vous permettre d'interagir avec d'autres participants à des événements

Fournir des avis administratifs ou des communications applicables à votre utilisation des sites.

Répondre à vos questions et commentaires et fournir une assistance à la clientèle.

Exploiter, évaluer et améliorer nos activités et les produits et services que nous offrons.

analyser et améliorer nos communications et stratégies de marketing (y compris en déterminant si les courriels que nous vous avons envoyés ont été reçus et lus)

Analyser les tendances et les statistiques concernant l'utilisation par les visiteurs de nos sites, de nos applications mobiles et de nos actifs de médias sociaux, ainsi que les emplois consultés ou demandés sur nos sites.

Maintenir la qualité des sites, y compris la détection des incidents de sécurité et la protection contre les activités malveillantes, trompeuses, illégales ou frauduleuses.

Vous informer de temps à autre sur les produits et services pertinents gérés par vFairs.

Faire respecter les conditions d'utilisation de nos sites et les droits légaux.

Procéder à la vente de la totalité ou de la quasi-totalité de notre entreprise ou de nos actifs, ce qui inclut la vente, la cession ou tout autre transfert de vos informations personnelles et de vos données dans le cadre d'une telle transaction.

Respecter les exigences légales applicables, les normes industrielles et nos politiques.

Nous utilisons également des informations non personnellement identifiables et certaines informations techniques concernant votre ordinateur et votre accès aux sites (y compris votre adresse de protocole Internet) afin d'exploiter, de maintenir et de gérer les sites.

Nous pouvons collecter, compiler, stocker, publier, promouvoir, rapporter, partager ou divulguer ou utiliser de quelque manière que ce soit toutes les informations agrégées. Toutefois, sauf indication contraire dans la présente politique, nous ne vendrons ni ne transférerons ou divulguerons de quelque manière que ce soit vos informations personnelles à une tierce partie sans votre consentement.

Nos clients peuvent utiliser vFairs et un site client pour traiter des données, et ces données peuvent contenir vos informations personnelles.  Dans ce cas, les données que nous traitons par l'intermédiaire des sites sont traitées pour le compte de notre client, et nos pratiques en matière de protection de la vie privée sont régies par les contrats que nous avons conclus avec nos clients. Si vous avez des questions ou des inquiétudes sur la manière dont les informations personnelles contenues dans ces données sont traitées ou si vous souhaitez exercer vos droits, vous devez contacter la personne ou l'entité (c'est-à-dire le responsable du traitement des données) qui a passé un contrat avec nous pour utiliser le site du client afin de traiter ces données.  Dans ce cas, nos clients, et parfois un tiers, comme décrit ci-dessus, contrôlent les informations personnelles. Nous fournirons une assistance à nos clients pour répondre à vos préoccupations conformément aux termes de notre contrat avec eux.

Si nous cherchons à utiliser les informations que nous obtenons à votre sujet d'une autre manière, nous vous en informerons spécifiquement et vous demanderons votre consentement au moment de la collecte.

vFairs aimerait vous envoyer des informations sur nos produits ou services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Si vous avez accepté de recevoir des informations marketing, vous pouvez toujours vous y opposer ultérieurement. Vous avez le droit, à tout moment, d'empêcher vFairs de vous contacter à des fins de marketing. Si vous ne souhaitez plus être contacté à des fins de marketing, vous pouvez vous désinscrire ici. Si vous vous désinscrivez de notre marketing, vous pouvez toujours recevoir des courriels transactionnels de la part de vFairs en rapport avec votre utilisation des sites. Vous continuerez également à recevoir des messages marketing en rapport avec le site d'un client jusqu'à ce que vous vous désinscriviez spécifiquement de ces messages.

 

LES INFORMATIONS QUE NOUS PARTAGEONS

Lorsque vous créez un compte sur les sites, vFairs recueille et conserve des informations vous concernant, dont certaines sont des informations personnelles. Il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles ou démographiques supplémentaires lorsque vous vous inscrivez à un événement hébergé sur les sites, y compris, mais sans s'y limiter, une photo, un CV, une expérience professionnelle, un diplôme, une localisation, des compétences, un secteur d'activité.

Les informations que vous fournissez sont collectées par vFairs et sont partagées avec les entreprises participant à l'événement, qui peuvent être des clients ou des tiers. Il s'agit d'informations personnelles telles que le nom, l'adresse électronique, le curriculum vitae et d'autres questions auxquelles vous répondez au cours du processus d'inscription. Il s'agit également de l'historique des conversations (chat) avec tout autre participant et/ou organisation. Si vous fournissez des informations pour un événement, ces informations peuvent être soumises aux politiques de la (des) société(s) respective(s) après avoir été partagées, vFairs n'étant pas responsable de ces politiques. Fournir des informations supplémentaires au-delà de ce qui est demandé lors de l'inscription est entièrement facultatif, mais vous permet de mieux vous identifier.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des sous-traitants ou des prestataires de services tiers afin de vous fournir les services que nous vous proposons sur nos sites, de vous fournir une assistance technique ou de vous fournir des services spécifiques conformément à vos instructions. Ces tiers sont tenus de ne pas utiliser vos informations personnelles à d'autres fins que la fourniture des services demandés par vFairs.

Nous pouvons également divulguer des informations spécifiques sur les utilisateurs lorsque nous déterminons, en toute bonne foi, qu'une telle divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi, pour coopérer avec les forces de l'ordre ou leur demander de l'aide, pour prévenir un crime ou protéger la sécurité nationale, ou pour protéger les intérêts ou la sécurité de vFairs, de nos clients ou d'autres utilisateurs des sites.

Vous devez savoir que toute information personnelle que vous soumettez sur les sites peut être lue, collectée ou utilisée par d'autres utilisateurs de vFairs, et pourrait être utilisée pour vous envoyer des messages non sollicités. En outre, toute information personnelle que vous soumettez dans le cadre d'un événement peut être lue, collectée ou utilisée par les entreprises participantes, et peut être utilisée pour vous envoyer des messages non sollicités. Nous ne sommes pas responsables des informations personnelles que vous choisissez de soumettre aux sites.

 

COMMENT NOUS PROTÉGEONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES

vFairs maintient des mesures de protection administratives, techniques et physiques conçues pour nous aider à protéger les informations personnelles que nous recueillons contre la destruction, la perte, l'altération, l'accès, la divulgation ou l'utilisation accidentels, illégaux ou non autorisés.

Veuillez noter qu'aucune transmission électronique d'informations ne peut être entièrement sécurisée. Nous ne pouvons pas garantir que les mesures de sécurité que nous avons mises en place pour protéger les informations personnelles ne seront jamais déjouées ou défaillantes, ou que ces mesures seront toujours suffisantes ou efficaces. Par conséquent, bien que nous nous engagions à protéger votre vie privée, nous ne promettons pas, et vous ne devez pas vous attendre, à ce que vos informations personnelles restent toujours privées. En tant qu'utilisateur des sites, vous comprenez et acceptez que vous assumez toute la responsabilité et tous les risques liés à votre utilisation des sites, de l'internet en général, des documents que vous publiez ou auxquels vous accédez, ainsi qu'à votre conduite sur les sites et en dehors de ceux-ci. Pour mieux vous protéger, vous devez conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du site vFairs et ne pas partager ces informations avec qui que ce soit. Vous devez également vous déconnecter et fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre visite sur nos sites. Veuillez noter que nous ne vous demanderons jamais le mot de passe de votre compte vFairs par e-mail.

vFairs ne protège pas les informations personnelles de ses clients lorsqu'ils agissent en tant que contrôleur de vos informations personnelles, y compris lorsqu'elles sont détenues par nos clients en dehors des sites, ou par une tierce partie autorisée à rejoindre le site d'un client. Ils sont responsables du traitement des informations personnelles conformément à leur politique de confidentialité.

vFairs stocke vos données dans des centres de données construits selon les normes les plus strictes en matière de confidentialité et de sécurité des données. Les données stockées sont protégées par un cryptage de bout en bout, y compris les données au repos et en transit.

Les données relatives à un site client sont conservées conformément à l'accord conclu avec le client, et sont généralement conservées tant que le contrat avec vFairs est actif. Lorsque le contrat prend fin, nous supprimons les données de la base de données et toutes les sauvegardes. Une fois les données supprimées, nous pouvons également fournir un certificat de destruction des données à notre client sur demande.

 

VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES

vFairs souhaite s'assurer que vous êtes conscient de vos droits en matière de protection des données. En fonction de votre situation géographique, vous pouvez avoir le droit d'exercer certains droits relatifs à la protection de la vie privée en vertu des lois applicables, notamment :

Le droit d'accès - Vous pouvez avoir le droit d'accéder à vFairs pour obtenir des copies de vos données personnelles.

Le droit de rectification - Vous pouvez avoir le droit de demander à vFairs de corriger toute information que vous jugez incorrecte. Vous avez également le droit de demander à la vFairs de compléter les informations que vous jugez incomplètes.

Le droit à l'effacement - Vous pouvez avoir le droit de demander à la vFairs d'effacer vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de restreindre le traitement - Vous pouvez avoir le droit de demander à la vFairs de restreindre le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de s'opposer au traitement - Vous pouvez avoir le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par vFairs, sous certaines conditions.

Droit à la portabilité des données - Vous avez le droit de demander à la vFairs de transférer les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Vous pouvez également avoir le droit de déposer une plainte auprès des autorités compétentes de votre juridiction.

Si vous faites une demande, nous disposons d'un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire.

 

Afin de répondre à votre demande, il se peut que nous devions vérifier votre identité. Si nous traitons vos informations personnelles pour le compte de notre client, nous vous demanderons d'adresser votre demande à notre client ou, dans certains cas, de contacter directement le client en votre nom.

 

COMMENT METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles figurant dans votre compte en ligne, les mettre à jour et les modifier en vous connectant à votre compte et en effectuant les changements nécessaires.

Vous pouvez choisir de désactiver votre compte à tout moment en nous envoyant un courriel à tech@vfairs.com. Lorsque nous désactivons votre compte, vous êtes déconnecté de vFairs et vous ne pouvez plus vous connecter à vFairs pour voir les événements auxquels vous avez participé ou les chats que vous avez eus avec d'autres participants. Certaines informations relatives à votre compte peuvent être conservées après la désactivation par le Salon ou par les participants avec lesquels elles ont déjà été partagées conformément à la présente politique de confidentialité.

 

À PROPOS DES COOKIES, DES CHOIX DE SUIVI ET DES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS

Un "cookie" est un fichier texte que les sites web envoient à l'ordinateur d'un visiteur ou à d'autres appareils connectés à Internet pour identifier de manière unique le navigateur du visiteur ou pour stocker des informations ou des paramètres dans le navigateur. Une "balise web" est également appelée "pixel tag", "pixel bug" ou "clear GIF". Utilisé en combinaison avec les cookies, un pixel invisible est une image graphique souvent transparente, généralement pas plus grande qu'un pixel x un pixel, qui est placée sur un site web ou dans un e-mail et qui est utilisée pour surveiller le comportement de l'utilisateur visitant le site web ou envoyant l'e-mail.

vFairs utilise des cookies et d'autres technologies similaires pour le confort de ses utilisateurs. Les cookies nous permettent de proposer des pages sécurisées à nos utilisateurs sans leur demander de s'identifier à plusieurs reprises. vFairs utilise également des cookies pour stocker des informations non personnelles telles que vos préférences. vFairs utilise également des cookies pour assurer le bon fonctionnement et l'efficacité de nos sites.

La plupart des navigateurs Internet vous permettent d'effacer les cookies du disque dur de votre ordinateur, de bloquer tous les cookies ou de recevoir un avertissement avant qu'un cookie ne soit stocké. Veuillez noter que nos sites ne peuvent pas être utilisés si les cookies ne sont pas activés. Nos sites ne répondent pas non plus aux demandes de "ne pas suivre" des navigateurs web.

vFairs autorise les cookies de tiers sur ses sites. Par exemple, les services tiers situés sur les sites, y compris ceux qui permettent la connexion unique, les commentaires, le chat en direct et le partage des médias sociaux, peuvent utiliser des cookies pour mémoriser les paramètres de préférence de l'utilisateur et l'historique des interactions.

Les fournisseurs tiers, y compris Google, dont nous utilisons les services, placeront des cookies sur les navigateurs web afin de diffuser des annonces basées sur les visites passées sur notre site web. - Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur les visites antérieures d'un utilisateur sur votre site web. Cela nous permet de proposer des offres spéciales et de continuer à commercialiser nos services auprès des personnes qui ont manifesté de l'intérêt pour nos services.

Les entreprises qui fournissent des outils et services tiers tels que les commentaires opèrent selon leurs propres politiques de confidentialité et vFairs vous encourage à prendre connaissance des politiques de confidentialité de ces entreprises. vFairs n'a aucun contrôle sur les informations contenues dans les cookies qui sont installés sur votre ordinateur par les fournisseurs d'outils tiers, et n'y a pas accès.

Il existe de nombreuses ressources sur Internet qui peuvent vous aider à supprimer ou à désactiver les cookies.

TRANSFERT INTERNATIONAL DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Les sites sont hébergés aux États-Unis et toutes les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous sont actuellement stockées aux États-Unis. Si vous accédez aux sites en dehors des États-Unis, vous consentez au transfert de vos informations personnelles aux États-Unis lorsque vous vous inscrivez. Veuillez noter que la loi américaine peut ne pas offrir les mêmes protections de la vie privée que la loi de votre juridiction. Lors de l'exploitation d'un site client, vFairs transfère les informations personnelles conformément à l'accord conclu avec le client.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Le contenu de nos sites peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas détenus ou contrôlés par vFairs. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous vous encourageons à être vigilant lorsque vous quittez nos sites et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site web qui recueille des informations personnelles. Cette politique de confidentialité ne s'applique qu'aux informations collectées sur vFairs.

LITIGES

Si vous estimez que nous n'avons pas respecté la politique de protection de la vie privée, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@vfairs.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations. Si vous estimez que votre plainte a été traitée de manière incomplète, nous vous invitons à nous le faire savoir afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Les enfants de moins de 13 ans (ou tout autre âge requis par la législation locale) sont autorisés à utiliser le site UNIQUEMENT dans le cadre d'un accord approuvé avec un client prévoyant des données relatives aux enfants. Les enfants de moins de 13 ans (ou tout autre âge requis par la législation locale) n'ont pas le droit d'utiliser le site. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles qui ne font pas partie d'une relation client approuvée, veuillez nous contacter immédiatement. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles en violation de la loi applicable, nous prendrons rapidement des mesures pour supprimer ces informations et fermer le compte de l'enfant.

Pour ces comptes clients, vFairs implique la collecte et la conservation de données personnelles concernant des enfants de moins de 13 ans, ainsi que d'autres données personnelles d'étudiants, le cas échéant, par le biais du site. Il est géré par : vFairs LLC, 1510 Randolph St., Carrollton, Texas 75006. Veuillez contacter vFairs à l'adresse info@vfairs.com pour toute question concernant la collecte, l'utilisation et le partage des données personnelles des enfants.

Les informations collectées sur les enfants de moins de 13 ans, ainsi que les autres données personnelles des étudiants, comprennent : le nom et l'adresse électronique.

Les informations concernant les enfants de moins de 13 ans, ainsi que les autres données personnelles des étudiants, sont ou peuvent être utilisées pour : la création de comptes, la vérification des utilisateurs, la fourniture de produits et de services, le partage de contenu entre les utilisateurs, l'interaction avec les utilisateurs, l'assistance à la clientèle, la communication avec les utilisateurs, la prévention de la fraude, la détection des incidents de sécurité, l'analyse, la réponse aux demandes de renseignements juridiques ou la résiliation des comptes.

Les informations concernant les enfants de moins de 13 ans, ainsi que les autres données personnelles des étudiants, sont divulguées aux prestataires de services et aux vendeurs (y compris aux fins convenues dans les CGU), à d'autres utilisateurs autorisés avec lesquels l'enfant ou l'étudiant partage et/ou communique, au gouvernement et/ou aux requérants légaux si la loi l'exige, et à d'autres personnes si nécessaire (sur la base du consentement approprié de l'école et/ou des parents / tuteurs légaux).

Aucune donnée personnelle d'un enfant ou d'un étudiant n'est mise à la disposition du public par vFairs. Les enfants peuvent mettre leurs données personnelles à la disposition d'autres utilisateurs autorisés dans le cadre des services.

Le parent d'un enfant de moins de 13 ans ou d'un étudiant (sous réserve d'une loi applicable) peut consulter ou faire supprimer les données personnelles détenues par vFairs et refuser d'en autoriser la collecte ou l'utilisation ultérieure. Un parent peut le faire en notifiant le client (par exemple, l'école) par le biais de son mécanisme de contact désigné et/ou en notifiant vFairs par le biais de info@vfairs.com.

RÉGLEMENTATION EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES

vFairs se conformera à toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données et de la vie privée dans l'exécution de ses obligations en vertu du Règlement général sur la protection des données ("RGPD").

La déclaration de conformité au GDPR de vFairs fournit des informations concernant l'impact du GDPR sur vFairs et nos clients, ainsi que les mesures prises par vFairs pour garantir notre conformité au GDPR.

La déclaration de conformité au GDPR de vFairs est disponible ici.

vFairs se conformera également aux mesures applicables du California Consumer Privacy Act (loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs) et aux autres réglementations locales en vigueur dans les pays du monde entier.

MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

vFairs révise régulièrement sa politique et publie toute mise à jour sur cette page web.

Si nous décidons d'apporter des modifications importantes à notre politique de confidentialité, nous vous en informerons en publiant de manière visible un avis de modification sur le site et en mettant à jour la date figurant en haut de la politique de confidentialité. Par conséquent, nous vous encourageons à vérifier la date de notre politique de protection de la vie privée chaque fois que vous visitez le site web pour toute mise à jour ou modification.

Nous comprenons que les modifications apportées à la présente politique de confidentialité peuvent affecter votre décision d'utiliser nos sites. Vous avez la possibilité de désactiver votre compte pour quelque raison que ce soit. En continuant à utiliser nos sites et leurs services après notification de ces changements, vous reconnaissez ces changements et acceptez d'être lié par les termes et conditions de ces changements.

 

COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des commentaires sur la présente politique de confidentialité ou sur l'utilisation que nous faisons de vos informations personnelles, ou pour exercer vos droits, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : privacy@vfairs.com.